Avantgarde ALWAYS provides an excellent service! Many thanks!
Je suis un client qui loue régulièrement chez vous et je souhaite qu'on me propose des modèles qui ne sont pas des entrées de gamme comme c'était le cas notamment à la dernière location. Serait-il possible d'avoir un statut privilège lorsqu'on est client régulier ? Merci pour votre écoute et bien à vous.
Très bon service, je recommande avantgarde
service rapide merci .
Well done!
We are always very satisfied renting cars with Avantgarde. Warm greeting to the reception Lady in Lac II!
Pour le très mauvais il s'agit de la propreté extérieure de la carrosserie lors de la livraison du véhicule qui totalisait 42km au compteur kilométrique. Entre l'agent qui a livré le véhicule (Walid) et l'agent qui a réceptionné le véhicule (Slim) il y a eu deux discours différents. Lors de la livraison du véhicule l'agent m'a indiqué que ce n'était pas la peine de rendre le véhicule propre tandis que l'agent qui a réceptionné le véhicule était très exigeant sur la propreté et l'état du véhicule. L'agent qui m'a livré le véhicule n'a pas pris le temps de faire le tour pour noter les remarques sur l'état de propreté de celui-ci, ce qui a causé une incohérences d'appréciation lors du retour du véhicule. Il serait cohérent que l'agent qui a livré le véhicule note les remarques et qu'il fasse son travail de manière professionnelle. Je tiens à préciser que le véhicule que j'ai rendu était propre avec légèrement de la poussière sur la carrosserie tandis que l'état du véhicule à la livraison était très sale avec des escréments d'oiseau sur les vitres. J'ai informé Slim de cela mais pour lui c'était un véhicule neuf donc pour lui ce n'était pas entendable. Dorénavant lorsqu'on me livrera un véhicule très sale je refuserai la location. Bien cordialement Hedi HADDAD
l'état mécanique de la voiture était bien, mais il y'avait le joint de la fenêtre gauche qui n'est pas bien fixé (bcp de bruit et d'air entrant) bcp de rayures. L'intérieur de la voiture n'était pas assez propre. En general: merci pour le professionnalisme et le respect des horaires.
Very good service and very nice staff Many thanks
Very good
Good service and nice staff
Very good service as Always thx
Bonne continuation merci
Juste une remarque: contrairement à ce qui a été rappelé par l'agence, et conformément au mail de confirmation, la location prenait bien fin à 17h et non à 16h30. Pour le reste: très bonne prestation. Merci! Cordialement.
Le deuxieme conducteur n'était pas pré-rempli sur le contrat, pourtant j'avais adressé les informations par mail.
A recommander, très satisfaite.
Merci pour la ponctualité
Le service était parfait. La location de voiture nous à beaucoup facilité le séjour. Agence serieuse, fiable, à recommander.
Société sérieuse et personnelles qualifiées
Merci très satisfaite pour la 2eme fois ..
Je recommande ❤️❤️❤️❤️
Franchement j'ai rien à dire vous êtes des gens très sérieux et je me charge de faire l'écho de vos prestations Merci pour votre accueil, vos sourires et maintenant à chaque fois que je rentrerai inchallah à Tunis je reserverais avec vous Merci pour tous Bonne soirée
Très bonne expérience comme toujours je réserve mon véhicule depuis des années chez eux et jamais déçu toujours au top. Loueur de confiance. Merci à vous
merci beaucoup pour la qualité de service pro, je reviendrai surement :)
Il serait préférable de donne la voiture avec un plein et qu'on vous la restitue avec un plein
Merci pour votre professionnalisme et ponctualité.
Très bon service et voiture en parfait état. Merci et continuez comme ça ! Ca fait plaisir de voir de professionnels comme vous en Tunisie !
Thank you very much and gladly again next time :)
Entièrement satisfait du service, de l'accueil ainsi que du personnel de votre agence. Je manquerai pas de vous recommandé et n'hésiterai pas à vous recontacter à nouveau pour une location. Merci à vous pour votre professionnalisme. Cordialement MRABET ziyed
Please fill the tank before delivering the car. The customer will find it easy to return it full. It is hard to estimate exactly what amount is an eight of a tank.
Très bien dans l'ensemble, malgré que j'ai reçu une Skoda pour les premiers 24h, mais je comprend les imprévus. Merci.
On m'avait dit que j'avais touché la voiture alors que sur le contrat il y avait déjà une bosse à l'endroit même,j'ai insisté que j avais rien fait,et au final j ai du payer 150dt alors que j'étais certaine d'avoir rien fait!
Hello Team from Avantgarde, you are adaptably on change the time. Our time for fly was change. Sorry, my english is not so good. I come back to your company at next visit tunesia. Good time Best regards
Very pleased with everything. Easy to deal with. Salem came to the airport 5:30 in the morning to pick the car up. great people; great company.. Will defo rent again from Avantgarde.tn. Many thanks
The rental amount was for 2280 TND not the amount stated in the initial email. I extended the rental for an additional day, the car to be returned on July 19th at the airport, but due to lack of communication from Avantgarde Staff about the extension; the car was picked up at 11:00 am on July 18th. I had a signed copy of the rental contract with an additional day added on June 29th when I picked up the car (one day added with stamp and signature to my copy). Overall, the renting experience was very well and I look forward to use your company's service during my next visit to Tunis, Tunisia (January 2018). Thank you for the follow up email and keep up the good work. the vehicle was in excellent condition. Best Regards, Chad Bouanene Chadbouanene@gmail.com
the car overheated before our flight we almost lost our flight but we turned it off 10 minutes & turned back on we made our flight next time please check the car in the summer for overheating.
Absolutely amazing company and brand new cars I have never seen this service before I will be definitely I using this company again . Thank u so much and good luck
Merci à toute l'équipe d'Avantgarde et plus précisément monsieur Salem à el Manar 3 pour son chaleureuse accueil. Bonne continuation.
Excellent service du chauffeur
Bien dans l'ensemble
le réservoir était presque vide, j'étais obligé d'aller chercher la plus proche station de service.
thanks a lot for the good service, my concern is only about the waiting time during car receiving it was not properly on time and actually its my mistake since flight schedule was changed and I notice the customer service within limited time,
Merci bcp très ravie de votre service location ... je reviendrai vers vous inchallah
See again, very soon.
Merci beaucoup Lawled ! Vous êtes top comme toujours !
Staff très professionnel et courtois.
nice stuff and cars. competitive prices.
Très satisfait du service, de la voiture et du prix. Merci à Avantgarde
Une équipe très profesionnelle
Tres belle et bonne voiture mais malheureusement 1h30 d attente à aeroport tunis apres plusieurs appels téléphonique pour tous le reste personnel tres aimable aller et au retour meme personne serviable disponible et à l'écoute .bravo je ferais appel a vous s y necessaire
Nous avons adoré notre expérience avec avantgarde. La communication avant notre arrivé au pays jusqu'à un raccompagnement offert gratuitement vers notre destination suivant le retour du véhicule ont été très apprécié. Merci à Ali et toute l équipe
Je suis très content de l'accueil mais merci de donner plus d'info sur le site concernant la caution. Si j'avais eu l'info j'aurai donner un chèque plutôt qu'une caution avec ma CB. Sinon malgré les quelques chocs de la voiture, je suis satisfait
Appart le retard d'une heure lors de la réception du voiture et le désaccord sur le montant bloqué, tout se passait très bien
je propose que vous livrer les voitures avec un plein d'essence, c'est plus facile à gérer
Thank you for your professional service and your kidness. Will definitevely use again your services. Cheers, Mahdi BM
I have nothing to say about the service really it was more than excellent, just i hope you work more in the Website because it need more amelioration. Best regards.
Rien a dire sur le professionnalisme et l'acceuil du personnel. Je recommande
Merci.
Merci à toute l'équipe notamment Salem. Bonne continuation
très satisfait bonne continuation,
Merci a toute l equipe surtout a Monsieur Salem pour sa disponibilte et son sens du service je serai toujours une fidele cliente
Très satisfaisant ! Je renouvellerai très volontiers l'expérience.
Aucun problème
A la prochaine enchallah
bien en general sauf que la clé de roue de secour n'était pas celle du voiture ! j'ai été obligé de stopper les voitures pour cherchee un clé 21 pour changer la roue!
Excellente qualité et très bon service. La personne qui m'a accueillie (Maher) a été très professionnel, efficace, ponctuel et fiable. La voiture était conforme à ma demande. Je réserverai à nouveau et recommande vivement. Naoufel (Lyon)
Bravo les amis ! vous êtes les meilleurs !
Satisfait du service et si c'était à refaire j'hésiterais pas bonne continuation
Tarif trop élevés surtout pour une location de courte durée. Je suis client tous les ans depuis 2007.
Merci beaucoup! Esperons avoir un meilleur prix la prochaine fois
Accueil Parfait de monsieur Salem. Voiture ok Accompagnement pour trouver le total le plus proche. J'ai apprécié. Retour Ras. J'ai rendu la voiture plus tôt et monsieur Salem est venu dans l'heure. Je conseil ce site pour deux raisons: Bonne voiture faible kilométrage au compteur. Suspension fiable et très utiles. Qualité de l'interlocuteur et honnêteté.
Ali was wonderful, he was always available to answer my questions to make sure i am satisfied. The only feedback that i have is that i extended my contract and i feel that i didnt need to pay for friday july 8 twice. Again ali was a star and very custom oriented
Bonjour, Je loue toujours chez vous lorsque je viens en Tunisie. Il y a cependant un problème récurant, les carte bancaires françaises ne fonctionnent pas toujours avec notre terminale. Nous en avons dernièrement passé 4 de 3 banques différentes... sans succès.
La voiture m'a lâchée suite a une pompe à essence encrassée. Le véhicule de remplacement avait un pare-choc collé avec de la salive à peine j'ai frôlé le trottoir la peinture s'est écaillée laissant apparaître 5 mm de mastic. L'agent en face a estimé de tête 200 dt de réparation, il n'a même pas pris la peine de bien regardé --> expertise bidon --> En réalité c'est du vol !!! j'ai déjà loué plusieurs fois chez vous et sincèrement je suis déçu par ce service --> j'ai toujours le sentiment d'être volé !!!
Je suis très satisfait de la location. À renouveler.
La voiture ne correspond pas à celle que j'ai réservé auparavant Il n'y a même pas la climatisation du coup je suis actuellement malade à cause d'ouvrir et fermé les carreaux il fait tres chaud dans le sud de la Tunisie Voici le constat de ce jour
j'ai reçu un bon accueil du commercial. qui est très compétent. la voiture etait propre mais retroviseur droit cassé. la voiture est rayé, phare arriere cassé. enfin pas du tout sécuritaire. je l'ai gardé deux jours.
Ventilateur de clim bruyant empêchant son utilisation sauf en mode recyclage et air bag hors service. La pluie de sable avait sali toute la voiture. Je suis satisfait de la relation avec votre entreprise.
j’espère que la prochaine fois sera aussi bien
Tout s'est bien passé même si la voiture se fait un peu vieille. L'accélération manque de répondant et les sièges ont besoin d'être tapés super fort pour qu'il se fixent.
Très bien
Arrivée : la personne m'attendantait deja (très appréciable) Retour : la personne m'a oublié (40min de retard, et caution non recupérée)
Good service.thank you
Ravis de cette expérience avec Avantgarde. C'est à refaire. Merci.
Thank you, this is the best car rental agency in Tunisia
Merci pour la ponctualité. Vraiment un bon niveau d'organisation et de professionnalisme.
Voiture recouverte de pluie sale (non lavée) Liquide vitre avant vide Pneu avant gauche < 1Bar de pression
Merci et à une prochaine ! J'espère ne plus avoir la voiture en réserve (je vous l'ai rendui avec un demi-plein). Cordialement, Mahdi SOUID
Accueil de la voiture : Personne avec 30min de retard et très pressée. Très bien pour tout le reste.
Je loue une voiture de cette société à partir du 28 Décembre 2015 au 10 Janvier 2016. al Lors de la livraison de la voiture à l'aéroport le 28 Décembre l'agent qui m'a remis la voiture a omis de me prévenir que l'assurance automobile a expiré le 31 Décembre . Après cela, je ne savais pas que l'assurance avait expiré le 3 janvier je fus arrêté par la Garde nationale sur la route et ce est lorsque je découvris que l'assurance avait expiré, ils ont retiré les documents de la voiture et fait un rapport à circuler provissoriamente pendant 7 jours. Je ai immédiatement appelé la compagnie de location qui m'a dit qu'ils ont réussi à me rejoindre parce que mon téléphone était éteint et que m'a contacté sur le numéro de téléphone mobile italien et n'a pas eu mon numéro de téléphone cellulaire tunisien, mais qui n'a pas répondu à vrai parce que I en réservant en ligne au avantgarde dans mon espace personnel, ajoutai-je le numéro que le tunisien et italien serait suffisant pour vérifier sur le site pour obtenir mon numéro, comme si cela ne suffisait pas vendredi, 8 Janvier au matin, je essayé de tourner sur la machine, mais Il ne serait pas allumer et après plusieurs appels téléphoniques à la compagnie que je trouvais qu'ils avaient volontairement éteint les GPS et pourquoi ici eu off était de savoir mon numéro de téléphone lorsque je déjà 3 Janvier ai appelé plusieurs fois , M. Walid m'a forcé à aller à Mahdia à Monastir pour livrer les minutes de la Garde nationale de reprendre les documents de la voiture, ce qui fait perdre toute une journée et a vu qu'il était un vendredi et il était le dernier jour pour participer documents personnels dans la cour de Mahdia I ont causé d'énormes dégâts et de nombreux problèmes et cela me force à revenir à la Tunisie, au moins en Mars. franchement je me serais attendu par la société au moins que je rembourse une journée perdue ou pour me donner un code promo pour une future location car ils sont des clients de l'entreprise et d'avant-garde, je louè à plusieurs reprises par eux, Je ne sais pas si Loue encore d'être avant-gardiste en Mars.
Accueil et qualité du personnel impeccable. Voiture en mauvais état ( pas que la carrosserie)
Penser à livrer un véhicule avec un minimum de carburant
Bon rapport qualité /prix, je relouerai chez vous. A bientôt
Je remercié toute l'équipe et Mr Meher pour son professionnalisme
Merci pour accueil et veuillez noter mes meilleurs salutations
Très bon service.. j'ai eu la bonne surprise de recevoir la voiture avec 1/4 du réservoir rempli. Bravo et à très bientôt. Amine
Merci à vous.
Malgré ma satisfaction de votre service, je ne crois pas que vais louer une voiture une autre fois chez vous parce que le seul et le grand problème pour moi c'est le caution, ce n'est pas logique que vous acceptez que le chèque ou carte visa ou Mastercard alors que toutes les agences acceptent le cash et seulement 1000 d, veuillez trouver une solution.
C'est une honte personne n'était presente je me suis retrouvé bloqué a l'aéroport alors que deux heures avant d'arriver jai eu votre collaboratrice au téléphone qui me confirmer votre presence des mon arrivée. Vous n'êtes pas professionnels et je vais vous faire de la mauvaise publicité car je connais beaucoup de monde malheureusement pour vous. Craignez votre seigneur dans vos action.salam.
Bonjour Je souhaite vous signaler la transparence sur la gestion de la caution. J'ai l'habitude de louer des véhicules dans de nombreux pays et généralement on me débloque ma caution au moment de la restitution et je ne suis pas obligé d'attendre 21 jours. Je sais que vous êtes en capacité de le faire. En revanche je souhaite aussi aborder le problème des amendes : la police ma retiré les papiers du véhicule et j'ai du vous laisser 350 dt en espèce, je souhaite plus de transparence sur ce sujet. Sinon l'accueil des agent est très bien : poli, attentionné et rien à dire. Cordialement
Je vous remercie pour votre service, j'été plus que satisfait. Seulement une petite demande, essayer de fidéliser vos clients par des offres spéciales et évter de mettre tout le monde dans la même urne, personnellement j'aimerai bien avoir un seul vis à vis avec qui je collabore et je voudrai bien éviter d'aller à chaque fois chez une autre agence.....Proposez à vos clients fidèles des offres exceptionnelle. Cdt.
Signaler capot moteur qui s'ouvre inopinément sans se deverouille en route heureusement pour moi a votre service technique .
Merci a toutes l'equipe. C'est toujours un plaisir de louer chez vous. A tres bientot nchallah. Ps: un grand merci a meher.
j'ai essayer de re louer une voiture je ne vois toujours pas la réduction de 15% effectuer sur le site. alors j'ai annuler ma demande
je suis très satisfait par votre service, je salue votre professionnalisme
Pride en charge et remise cahotiques: pas de point de rendez vous précis, 35 minutes à se courir après sous le soleil, des informations vagues sur le temps d'attente ("on vient"), pas moins de 8 appels téléphoniques a la remise pour rendre les clés et ôter la voiture!
La manivelle de la vitre arrière gauche ne tient pas. Pas de liquide de refroidissement dans le radiateur et pas d essuie glace arrière c'est très gênant en tant de pluie. De plus pas de lave glace le réservoir était remplit d eau sans produit ce qui ne nettoie pas le pare brise et rend la visibilité réduite.
réviser la lumière surtout la nuit les sièges en cuire pour l'été c trop brûlant en plein soleil bizarre qu'on m'appelle le premier jour de location pour la vidange de la voiture j'ai loué une seat et j'ai eu une polo est ce que c le même prix? en général je reviens vers vous pour une prochaine location
I was expecting a brand new vehicle as advised when I received the booking confirmation. the vehicle wasn't entirely clean, air conditioning had a leak and the break pads where very poor. I had no time to complaint from the beginning but when I mentioned it the person who collected the car he wasn't impressed with my complaint but instead tried to find excuses for everything.
Juste une remarque concernant la fermeture du stand à l'aéroport (pas informé avant l'arrivé à tunis.) Pas d'information lors de la validation de la réservation sur les nouvelles modalités de prise du véhicule. Pour le reste, parfait comme toujours. À bientot
Très bonne prestation. Notre demande d'avoir une voiture avec coffre a été honorée comme promis. Merci encore à Monsieur Maher !
La voiture est bien.
Merci pour votre service. On est très satisfait et on va certainement vous contacter pour notre prochain séjour en Tunisie.
l'absence d'un bureau à l'aéroport TC a été à l'origine d'une petite inquiétude lors de la réception de la voiture, mais ça a été compensé par la qualité d'accueil et de service de Maher et Borhène
Améliorer qualité d'accueil surtout le classement et l'archivage des dossiers des clients pour réduire le temps d’attente : Mon dossier a été mal placé et perdu et de suite le chèque de cautionnement depuis le 05/06/2015 jusqu'à ce jour non récupéré. Cordialement
Parfait! service irréprochable, la voiture était toute neuve bien propre, l'accueil courtois. Je recommande vivement ce site de location de voiture en plus leurs prix sont imbattables et leur sérieux les démarquent largement de leurs concurrents. A suivre , en espérant toujours avoir cette qualité de service pour mes prochains voyages en Tunisie.
The car I had book was not available which was distressing. Eventually a car to suit my needs was found and I appreciated this as well the company's recognition of their failure to communicate the unavailability of the car ahead of time. The car I was given was very dirty on the inside and the seatbelts at the back not properly set-up. The petrol gage was to a little under half-way which made it difficult to return the car to the same level. The company did compensate me financially for the unavailability of the car I had booked and this was also appreciated. Because of the problems with not having the car I booked ready and because the car was so dirty when I picked it up, I am not sure that I would recommend this company to anyone.
Très bon accueil, très professionnel, très honnête..... Merci pour votre gentillesse
Un très grand merci à Maher et Anissa! Vraiment un très grand professionnalisme ! Merci énormément !!
Il faut prevoir des TPE fiables pour pavement par carte de credit. J'etais decu par le temps perdu a cause du TPE qui ne s'est pas connects avec toutes les cartes en ma possession et a la fin j'etais oblige de chercher un DAB pour retirer de l'argent avec des frais supplementaires.
Bon travail et bonne continuation
manque d'eau d'essuie glace lors de la récupération de la voiture, merci de vérifier avant livraison au client.
merci , tout c'est bien passé surtout avec votre agent Saleh ou Salem, vraiment très accueillant et professionnel.
Mon numéro de passeport n'était pas le bon sur le contrat de location. Mis à part ça, parfait.
mon avis est basé sur (1= trop mauvais/ 5= excellent.) problème constaté la clim ne fonctionne pas (manque de charge) la semaine du 13 avril été 38 degré. !! le retour de la voiture votre agent me réclame 10Dn pour le carburant malgré au départ c été vide , question de principe pour moi... avec Europcar le niveau carburant est plein. facile pour moi pour le retour. problème de site pour vous communiquer les cordonnées + Permis etc.. ca bloque.. Merci d'avance. Cordialement. Jebari Ramzi
personne pour receptionner le vehicule au moment de mon depart ce jour 10 Avril 2015 à 6h30 malgré un rdv confirmé plusieurs fois et donc impossibilté de neutraliser ma caution de carte bancaire J'ai attendu jusqu'a 7h30 et toujours personne car mon avion partait à 8h 15 trés mécontent de votre service j'attends de vos informations pour le traitement de ma caution le vehicule ayant été rendu en parfait état attesté par le constat etat du vehicule
More automatics - very friendly
Je suis trés satisfait bon continuation :)
Merci service pro a bientot
J'ai été généralement satisfaite du service et de la voiture, mais il y a eu une certaine confusion par rapport au prix et aux modalités de l'assurance complémentaire puisque les renseignements que l'on m'avait donné au téléphone ne correspondaient pas à l'offre sur place. Par ailleurs, l'agence avait omis de m'informer que le retour de la voiture devait se faire dans le parking public. J'ai donc stationné la voiture là où elle m'avait été remise, et ce après qu'un policier (!) m'ait confirmé que les retours de voitures de location se faisaient bien à cet endroit, et elle a été remorquée alors que j'étais au bureau de location. J'ai dû payer moi-même l'amende et c'est seulement après avoir insisté que l'employé Avantgarde a admis que les clients devraient être informés du lieu de retour approprié et m'a assuré que cela serait fait à l'avenir. J'ai l'intention de louer chez vous dans les prochains mois et j'espère que ce problème aura été rectifié. Merci.
Le montant qui m'a été débité de mon compte bancaire, je ne l'ai restitué problème bancaire. Il faut que j attend 15jours
bonjour je suis satisfait à 90% de la location de la voiture, j'ai une remarque à faire sur le gestion du niveau du carburant, en effet j'ai pas apprécier le faite de me demander 10 dtn car il manqué une barre dans la jauge du niveau d'essence, d'autre part lors de ma dernière location j'avais rendu la voiture avec un 1/2 plein d'essence, surtout quand on est client, réclamer 10 dtn d'essence me semble mal placé ... merci de prendre en considération ma remarque, sinon je suis très satisfait de vos service, d'ailleurs je vous y recommander pour plusieurs personnes. bonne continuation
La voiture m'a été laisser en réserve malheureusement et je,l'ai rendu avec la moitié du plein . Hôtesse très sympatrique et très poli au bureau de l'aeroport .
Bonjour, je suis très déçu de l'arnaque à la remise de la voiture, car la voiture avait déjà un problème à la portière visible, et malgrès la reconnaissance quand téléphoné un jour avant la remise, on m'a facturé (200D), bref c'est longt à expliquer, je ne vais pas m'arrêter là, si vous ne me contacter pas, car je vais laisser l'atacher auprès de l'Ambassade Belge faire ce qu'il faut, voici mon numéro de GSM: 0032 473 247 883, bonne journée, Samira Khalfet
un sourire ne fait pas de mal... en espérant que cet été cela sera pareil
État pneumatique critique Le pneu s est entrebâillé (pneu cuit) Heureusement pour moi son éclatement s est produit à froid(à l'arrêt) G n ose imaginer les conséquences a 110 km/h sur autoroute Dommage, la prestation semblait de qualité Vous comprendrez mon inquiétude a utiliser un véhicule presentant des lacunes de sécurité J ai beaucoup de mal à accepter cette négligence technique Qui semble pourtant primordiale avant la livraison(contrôle technique rigoureux) Je ne pense pas que c est a moi de vérifier l intérieur des pneu a mon arrivee(journée de voyage) Cordialement,
Happy with the service
Excellent Service Merci <3
Les pneus se dégonflent et il est nécessaire de les gonfler tous les jours, sinon ils deviennent plats.
Retour voiture à améliorer.
Satisfait. Merci et a bientot
Négatif : -La voiture ne correspondait pas à celle que j'ai réservé (celle que j'ai réservé était un peut plus grande). -Le retour de la voiture n'est pas fait dans les règles de l'art beaucoup de va et vient et d'appels téléphonique pour rien. (il faudra instaurer des règles précises sur le retour de la voiture dès la signature du contrat : lieu de retour précis, horaire ...). - Petit problème dans le système d'aération de la voiture indiqué par le loueur dès le début, pas très grave mais embarrassant des fois. Positif : - Petite réduction faites à l'agence pour compenser le fait que j'ai pas eu la voiture que j'ai réservé. - Récupération au terminal 2 de l'aéroport. - Prix
La voiture que nous avons reçue n'était pas propre (poussière partout) et la cinquième vitesse ne marchait pas correctement (elle sautait toutes les 5 minutes sur l'autoroute, ce qui était non seulement pénible mais dangereux). Il a fallu que l'on ramène la voiture après la première journée pour qu'on nous l'a remplace. La seconde voiture fonctionnait normalement. Au final, on est quand même loin de la qualité de service avec certains des concurrents.
Personel sympathique
La voiture proposée n'a pas été celle louée sur site ni même une équivalence. Ce n'est vraiment pas normale.
aucun problèmes merci
Je suis satisfaite de la location et je remercie la jeune fille à l'accueil qui nous a reçu, elle était très aimable.
Les agents sont trop serviable
Points Négatifs: 1) Le lieu de remise de la voiture n'était pas communiqué à la prise, j'ai du faire une entrée-sortie payante . Le lieu est trop loin de hall de l'aéroport et par chance c'est le jour ou les pluits présentent un déluge ... Conséquences : une bonne douche avec mes bagages et tombé malade . 2) La voiture choisie et réservé en ligne avec un acompte payé par Visa n'était pas disponible . Il faut donc mettre a jour votre base de données afin qu'aucun payment ne sera fait quand la voiture n'est pas dans votre parking. 3) Le personnel ayant proposé une autre voiture m'a attiré l'attention avec l'information que la voiture est neuve avec seulement 45km . Mais malheureusement, la voiture a fait 2000 Km. Ceci n'est pas un problème mais ne donnez jamais une information fausse a un client ! 4) La voiture avait seulement une barre au compteur de son réservoire d'essence qui s'est éteint juste à la sortie du parking ... Est ce que ceci est un hazard ou un ajustement calculé est fait ? Points Positifs : 1) Acceuil Chaleureux et trés agréable 2) Rapidité de la procédure 3) Voiture disponible dans quelques minutes et aucun temps perdu pour prendre la route.
entierement satisfaite de vos services et vraiment rien a dire vous etes tout simplement une bonne société ! a tres bientot
Un excellent service, j'ai même proposé à ma société de faire une partenariat avec vous.
Pas de prix au longue location. Plusieurs fois du revenir sur place pour voiture defectueuse et pour des problème de papiers d assurance . Accueil limite avec du personnel stresser qui se dispute devant les clients . Bref ....avant garde pour moi c'est fini.